Jam Show De l’espoir pour les rappeurs wanna be ?

Depuis le 7 mai dernier, la 2ème chaine propose au public une émission style Star Academy axée sur le rap marocain. But du jeu découvrir la vedette de demain et booster sa carrière !

Six rendez-vous à raison d’un par semaine et à la clé un prize money de 250.000dhs au vainqueur ainsi qu’une aide à la réalisation de son premier album. Décidée à faire bouger la rap scène marocaine, 2M met les petits plats dans les grands.

Pour mener à bien sa mission, la chaine a misé sur deux rappeurs majeurs Dizzy Dros et El Grande Toto qui font ici office de parrains et principaux juges de l’émission. Le « Jam Show » est né d’une ambition partagée par l’entreprise Public Prod. S’étant déjà illustrée dans des émissions à succès comme « Dream Artist », la boite a planté le décor.

200 dossiers avaient initialement été récoltés pour le casting final et 24 artistes en devenir ont été retenus pour se produire dans le cadre du télé-crochet. L’organisation n’a pas lésiné sur les moyens humains et a en outre convié Khtek, Small X, Dada et Othman (H-Kayne) pour intégrer le jury.

Comme dans la Star Academy, les finalistes seront enrôlés pour une maxi tournée à travers le Royaume. Le gagnant, lui, empochera l’argent et un beau contrat de production.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il faut savoir qu’en plus du prime, 2M diffuse une quotidienne de quelques minutes sur la vie de ces stars, leurs auditions et interactions de passionnés.

Enfin du nouveau et dans un style qui intéressera forcément les communautés Hip Hop et Breaking du Maroc. Big up et que le meilleur gagne.