La Présidente de la FRMSAFH, mise à l’honneur lors de l’Assemblée Générale de la WDSF


Reconnaissance marquante pour la Fédération et sa fondatrice en présence de tous les pays membres de la WDSF. Détails.

Les 26 et 27 octobre derniers, Varsovie a accueilli l’Assemblée Générale annuelle de la Fédération Mondiale de Danse Sportive (WDSF), une rencontre de haut niveau où la Présidente de la Fédération Royale Marocaine de Sport Aérobic, Fitness, Hip Hop et Disciplines Assimilées a été mise en avant, grâce à son implication dans le domaine. Mme Selma Bennani a été invitée à lire la lettre d’approbation des actions annuelles de la WDSF au nom des pays signataires, marquant une distinction significative pour la FRMSAFH et son rôle dans le paysage sportif mondial.

Ce geste symbolique coïncidant avec les 28 ans de la Fédération marocaine, célébrés il y a quelques jours, souligne ses efforts constants pour promouvoir les danses urbaines. À travers l’implication de Mme Selma Bennani, le Royaume est aujourd’hui reconnu comme une grande nation des danses sportives, prenant activement part aux démarches internationales en faveur du Breaking, du Hip Hop et des disciplines assimilées.

L’Assemblée Générale a abordé les projets futurs de la WDSF et a discuté des initiatives visant à élargir son influence. La FRMSAFH a pour sa part réaffirmé son ambition à faire du pays un acteur incontournable dans la promotion des danses urbaines.