Selma Bennani
Présidente Fondatrice de la FRMSAFH

J´ai toujours eu foi en cette capacité du sport à éveiller le corps et l´esprit tout en nous permettant de repousser nos limites. Au-delà d´une hygiène de vie, il s´agit d´une philosophie. Une philosophie axée sur le mieux-être, l´esprit collectif mais également un exutoire social, fer de lance d´un citoyen épanoui que rien n´arrête…

Mettre en place cette fédération et ses différentes instances a été un défi pour chaque personne qui s´y est investie. Il nous a fallu prendre notre espace, défendre nos conceptions et militer sans jamais baisser les bras. En 24 ans,  nous n´avons rien laissé au hasard. Portés par votre confiance, cette fédération a fait son petit bout de chemin pas à pas, étape par étape.

Ce travail de longue haleine a été gratifié d´un engouement indéniable à l´échelle nationale. Séduits par toute cette montée d´adrénaline, des hommes et des femmes nous ont suivi, se prêtant au jeu et grossissant nos rangs d´année en année. Enfin démocratisés les sports Aérobic, Fitness, Hip Hop, Breakdance et Disciplines Assimilées ont fait leur entrée par la grande porte.

Notre ambition est toujours grande pour relever les défis sportifs et managériaux qui se présentent à nous. Le prolongement de la pratique de nos disciplines sportives intégrant le rêve olympique, l’outil numérique qui est plus que jamais nécessaire. Le socle de notre investissement réside dans nos valeurs et règles communes, dans notre capital humain au service des sportifs usagers.

Que dire si ce n´est Merci.

Merci d´avoir marché à nos côtés pour le meilleur et pour le sport!  

De nous avoir inspiré le courage et l´endurance nécessaire à notre tâche.

Et enfin Merci de nous donner envie de poursuivre de plus belle.