Actrice et maman comblée Sonia Okacha est ce qu´on appelle une « fille nature ». Amoureuse de la simplicité et des balades champêtres sa vision du bonheur est à son image : zen et sans fioritures.

En pleine écriture d´un film, Sonia Okacha s´apprête également à tourner dans deux productions étrangères et prépare un projet de court-métrage. La comédienne qui n´aime pas rester les bras croisés, s´est de surcroît découverte un penchant pour la radio qu´elle compte bel et bien explorer cette année.  On lui souhaite beaucoup de succès !

On vous dit bien-être, vous pensez quoi ?

Être allongée et tenir mes filles dans mes bras … Rien ne vaut le sentiment d’apaisement et de bonheur que cela me procure. 

Vous faites quoi pour vous maintenir en forme ?

Même si je ne suis pas toujours très régulière, j’essaye de faire des squats et des abdos.  

Un régime particulier pour garder la forme ?

Très franchement je ne suis pas vraiment de régime, je mange de tout mais j’essaye de plus en plus de réduire ma consommation de sucre. 

Un remède naturel pour booster votre immunité?

L´huile essentielle de ravintsara que j’ai récemment découvert et qui a d’étonnantes vertus. Je l´utilise en massage pour renforcer mon organisme lorsque je suis enrhumée par exemple.

La pollution, cette grande ennemie ! Comment la contrez-vous ?

J’essaye de marcher à chaque fois que c’est possible plutôt que de prendre ma voiture. 

Et votre source de motivation ?

Mes filles, mes princesses.  Elles sont ma joie de vivre et je pèse mes mots.

Vos reflexes écolos?

Je privilégie les circuits courts et consomme plutôt local et de saison. Je recycle les vêtements et les objets autant que possible 

Le mot de la fin ?

 Osez vivre ! C’est maintenant ou jamais ! 

Categories:

Tags:

Comments are closed